Après un millésime 2018 exceptionnel, les recrutements dans le secteur privé devraient atteindre un nouveau point haut, avec 281.000 postes, selon les prévisions (...)
En 2018, 29 % des salariés l'ont pratiqué de façon occasionnelle ou régulière, contre 25 % en 2017, selon une étude.
Selon un sondage Opinionway, la moitié des responsables des ressources humaines affirment qu'un niveau insuffisant en orthographe a déjà joué dans la mise à l'écart d'une candidature.
Selon le baromètre du cabinet Robert Walters, les salaires des cadres français ne devraient pas progresser en 2019. Un phénomène en partie dû à l'absence d'effet Brexit sur les recrutements.
De nombreuses personnalités politiques ont répondu à l'appel lancé par Olivier Faure (PS) et repris par une cinquantaine de partis, associations et mouvements.
La rivale de Laurent Wauquiez au sein de LR a dévoilé, mardi, ses premières propositions pour une « écologie positive ».
Le géant du luxe a choisi Virginie Viard, le bras droit du styliste, pour lui succéder. Une solution transitoire, en attendant de trouver la perle rare qui reprendra le flambeau.
La Commission du Sénat a commencé ce mercredi matin, à prendre connaissance du rapport de Jean-Pierre Sueur et Muriel Jourda. Soupçonné d'avoir menti sous serment, (...)
Le bénéfice net du groupe franco-néerlandais a bondi de 151 % pour atteindre 409 millions d'euros. Le patron Benjamin Smith aborde 2019 à la tête d'un groupe pacifié et simplifié.
Cherchant à mettre les syndicats en défaut, le patronat veut que la séance de négociation ce mercredi aborde aussi le programme d'économies exigé par le gouvernement.
Le cinquième réassureur mondial a enregistré en 2018 un résultat net en hausse de 12,6 %, à 322 millions d'euros, en dépit du coût élevé des catastrophes naturelles.
Le tribunal doit rendre sa décision aujourd'hui. La banque suisse et à sa filiale française sont poursuivies pour « démarchage bancaire illégal » et « blanchiment aggravé de fraude fiscale ».
Un rapport remis au Premier ministre préconise de fixer le prix de la tonne de CO 2 à 250 euros en 2030, contre 100 euros prévus jusque-là. De quoi pousser à une (...)
Le film de Romane Bohringer et Philippe Rebbot « L'Amour Flou » dépasse la comédie à gros budget « Les Tuche 3 » au classement des films français les plus rentables de 2018.
Cette réforme est très attendue par les investisseurs. Elle est toutefois lancée sur fond de crise politique.